Mon site SPIP

Infos légales

dimanche 16 septembre 2007 par hubert

Les informations suivantes définissent les termes et conditions d’utilisation de ce site Internet. Veuillez les lire avec attention avant de parcourir le site.

La création, la gestion et la mise en ligne de ce site sont réalisés en interne par lale Syndicat 3C Alsace de la Confédération Française Démocratique du Travail (CFDT)

Directrice de publication : Sabine Gies

Rédacteurs en chef : Sabine Gies, les DS de FTSA, les membres du Bureau de Syndicat.

Concepteur du site : Hubert Obrecht

• Coordonnées postales Syndicat 3C Alsace 305 Avenue de Colmar 67000 Strasbourg

• Hébergement : L’hébergement est assuré par la société 1&1 http:/www.1and1.fr/

• Données personnelles : Aucune donnée personnelle n’est collectée à l’insu des visiteurs du site. Les seules données personnelles susceptibles d’être collectées ne le sont qu’à la suite de leur communication volontaire. Le site "cfdt-liaisonftsa.fr" s’engage à réserver ces informations à un usage interne aux équipes CFDT et garantit la confidentialité de ces données, qui ne sont en aucun cas cédées ou rendues accessibles à aucune entité tierce.

• Charte de bonne conduite : Un service de dialogue (insertion de document) par le biais d’un espace rédacteur est mis à la disposition de l’Internaute. L’Internaute assume la responsabilité des messages qu’il intègre sur le site, le Syndicat 3C Alsace ne pouvant être tenue pour éditeur ou responsable de quelque manière que ce soit du contenu des messages déposés par lespersonnes autorisées. Ces messages doivent respecter les législations en vigueur en France et dans le pays de résidence de l’Internaute. A ce titre, l’Internaute s’engage notamment à ne pas diffuser tout message ou toute information quelle que soit sa forme ou sa nature qui serait notamment : ·contraire à l’ordre public et aux bonnes mœurs, caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l’honneur ou la réputation d’autrui, incitant à la discrimination, à la haine d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, ou en raison de leurs convictions politiques ou philosophiques.

L’Internaute s’engage à respecter les droits d’autrui, et notamment :

les droits de la personnalité (tels que droit à l’image, droit au respect de la vie privée), les droits des marques, les droits d’auteurs ( notamment sur les logiciels, les sons, les images, les photographies, les textes, les images animées ). En cas de violation par l’Internaute de la présente charte de bonne conduite dontle syndicat 3C Alsace aurait connaissance, le Syndicat Alsace aura la faculté de lui interdire l’accès au site.

• Validité des informations : Les informations fournies sur ce site sont présentées à titre indicatif et général et ne sauraient être utilisées sans vérification préalable de l’internaute. Le syndicat 3C Alsace ne pourra être tenue responsable des conséquences directes ou indirectes pouvant résulter de l’utilisation, de la consultation et de l’intéprétation des informations fournies.

• Liens entre sites internet : Le syndicat 3C Alsace propose des liens vers des sites internet extérieurs. Leur contenu ne peut en aucun cas engager la responsabilité le syndicat 3C Alsace.

• Contacts : Nous vous invitons, pour toute question ou réaction concernant le site, à nous contacter mailto:contact@cfdt-s3c-alsace.com.

Forum

Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 209664

Site réalisé avec SPIP 1.9.2d + ALTERNATIVES

RSS fr RSSInfos légales   ?