Mon site SPIP

Comment adhérer à la CFDT ?

vendredi 25 avril 2008 par hubert

Tu veux adhérer à la CFDT ? Rien de plus simple.

Comment adhérer à la CFDT

La cotisation représente 0,75 % de ton salaire annuel net. Par ailleurs, tu bénéficie d’une réduction d’impôt égale à 66 % des cotisations versées. Tu auras également accès aux informations réservées aux adhérents ainsi que la possibilité d’avoir une défense syndicale et l’accès à la caisse de grève pour le payement des jours de grève (à partir du 3ième jour).

Sur ton lieu de travail La CFDT est présente sur ton lieu de travail : prend contact avec un militant CFDT, il répondra à tes questions, te donnera les informations que tu désire, et un bulletin d’adhésion à remplir. Celui-ci sera transmis au syndicat de la CFDT regroupant les salariés de ton secteur géographique.

Sur la toile La CFDT n’est pas présente sur ton lieu de travail : ce site t’offre plusieurs possibilités.
- Se rendre dans la rubrique http://www.cfdt-s3c-alsace.com/spip.php ?breve1 et nous laisser tes coordonnées.
- Imprimer le bulletin d’adhésion et le renvoyer au Syndicat (coordonnées ICI) où tu travaille. Le syndicat pour sa part, te contactera pour valider ton adhésion et te proposer une rencontre avec un militant local.

Bulletin adhésion

Forum

Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 209664

Site réalisé avec SPIP 1.9.2d + ALTERNATIVES